Votre audience, Vos besoins, Nos services

A l’écoute de nos éditeurs et du marché, nous adaptons nos services afin de vous accompagner au mieux dans la monétisation de votre audience.

Accompagnement en monétisation publicitaire

Emplacements et formats 

Responsives et impactants : native, habillage, vidéo, widget… Recherche du rendement maximum

Annonceurs et vendeurs Premium

Recherche, configuration et optimisation de partenaires qui correspondent à votre audience

Expérience utilisateur 

Affichage dynamique des blocs d’annonce selon la rentabilité pour limiter la pression publicitaire

RGPD et Coalition For Better Ads

Collecte des consentements (Consent Management Platform, CMP) fondée sur les recommandations de l’IAB afin de le transmettre aux vendeurs

AdServing

Paramétrage des options de ciblage programmatique pour les vendeurs, gestion des Private Deals, des Preferred Deals et des campagnes en direct

Header bidding

Configuration et optimisation pointue de PreBid.js sans intervention de votre part : bidscaling, bidfloors, lazy loading, time out, etc.

Transparence

Centralisation et organisation des diverses sources de revenus publicitaires sur une même plateforme en temps réel.

Fraude

Actualisation automatique de fichier ads.txt au fur et à mesure des partenariats.

Contactez-nous pour en savoir plus

Choisissez votre accompagnement

Monétisation complète

Avec nos partenaires de demande Premium

  • SSPs et bidders qui rassemblent une demande annonceur Premium
  • Facilité et rapidité d’intégration
  • Transparence des revenus bruts dans votre AdServer
  • Réduction des invendus

Monétisation sur mesure

Avec vos partenaires vendeurs

  • Optimisation des rendements de vos partenaires par le paramétrage de votre AdServer et du header bidding
  • Paiements directs du vendeur à l’éditeur
  • Maintien des partenariats commerciaux en cours

Essayez notre accompagnement

Testez notre solution de monétisation complète, sur tout ou partie de votre inventaire, sans engagement.

Formation aux technologies publicitaires

SSP, AdServer, tags responsives, IAB, Native Advertising, Google AdExchange, Consent Framework, … Tout ceci est encore nébuleux ?

Opti Digital vous aide à monter en compétences par un suivi quotidien de votre monétisation programmatique. Formez-vous pour comprendre les mécanismes de la diffusion de publicité et mieux gérer votre monétisation par vous-même.

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